ACTIBASE S’ENGAGE À LA
SATISFACTION DE SES CLIENTS

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Actibase s’engage et lance
un plan ActiQuality visant à s’assurer de l’atteinte pour chaque client
d’un niveau de satisfaction ambitieux sur nos outils et services.

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE
POUR TOUS VOS BESOINS

Un responsable de compte Actibase que vous connaissez
est chargé de suivre l’ensemble de vos demandes de support
et d’assurer le suivi de celles-ci.

ACTIBASE S’ENGAGE SUR
UN SERVICE DE SUPPORT
QUOTIDIEN CLIENT
RÉACTIF ET EFFICACE

Actibase prend en charge vos anomalies bloquantes
en moins de 15 min.

Votre objectif : gagner du temps dans vos tâches de gestion au bénéfice du temps consacré à votre métier d’accueil des patients et de conduite des actes médicaux. 

 

Notre objectif : votre satisfaction en vous apportant un support réactif et efficace à chaque étape de vos projets : en amont dans la phase de conseil, pendant le déploiement, puis au quotidien en phase d’exploitation.

Services de déploiement

Avec un historique de plus de 500 projets, une équipe dédiée pluridisciplinaire de consultants et formateurs vous accompagne pour la mise en oeuvre de vos projets :

  • La gestion de projets de déploiement en particulier dans des organisations multi-sites ou un environnement hospitalier requérant la mise en place de connecteurs avec le SIH (Système d’information Hospitalier).
  • L’installation des composants matériels, et des composants logiciels.
  • Le paramétrage de votre solution selon vos besoins, en collaboration avec les référents du site.
  • La formation personnalisée des utilisateurs, médecins, sages-femmes, cadres de santé, manipulateurs, secrétaires médicales

Services d’assistance logiciel

Dans le cadre d’un contrat de maintenance logiciel annuel, le service d’assistance à distance Actibase est disponible de 8h00 à 18h30 du lundi au vendredi, par téléphone, ou via notre interface en ligne Actiweb, vous accompagne au quotidien et répond à vos demandes avec réactivité.

Un responsable technique de compte est affecté à chaque compte client afin de favoriser une relation humaine et d’assurer un suivi dans le temps du compte.

Service matériel et infrastructure

Actibase vous apporte des préconisations sur l’équipement informatique de votre plateau d’imagerie médicale, cohérentes avec les besoins techniques des solutions logicielles mises en oeuvre, avec votre organisation, et votre niveau d’activité.

Actibase dispose d’un service logistique matériel afin de vous fournir le matériel requis (serveurs, postes, imprimantes…) et d’assurer le déploiement de ces matériels.

Actibase met à disposition de ses clients un réseau de partenaires avec des compétences spécifiques complémentaires (infrastructure réseau, telecom…).

Infogérance

Actibase dispose d’outils de monitoring des infrastructures de ses clients et peut assurer, pour les clients qui le souhaitent, un service de suivi et maintenance globale de leur infrastructure informatique.

Services pour déléguer vos opérations (prise de rendez-vous à distance ; frappe des comptes rendus)

Actibase dispose d’un réseau de partenaires pour vous permettre de déléguer ponctuellement ou durablement à un centre d’appel la gestion des appels entrants, la prise de rendez-vous, et la frappe à distance des comptes rendus.