Vous souhaitez mettre votre énergie et vos talents au service de projets ambitieux d’innovation sur le marché des logiciels de santé ; vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique, dotée d’une forte expérience dans le secteur de l’imagerie médicale en France ; vous souhaitez travailler dans un cadre chaleureux et convivial qui favorise l’expression des talents de chacun ; Actibase représente une opportunité pour vous.

 

Actibase recherche en permanence les meilleurs profils pour renforcer son équipe et accompagner son développement sur le marché de la radiologie en France : consultants formateurs, développeurs, techniciens informatiques d’assistance, commerciaux.

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Postes en recrutement

Développeur informatique C# H/F

Lieu de travail

Tassin la Demi-Lune, 69

 

Poste et missions

Nous recherchons un développeur, qui sera intégré à notre équipe de Recherche & Développement, travaillant en méthode Agile et qui aura pour mission d’accompagner le développement de notre RIS (Système d’Information de Radiologie) :
– Conception et développement de modules intégrés à notre offre.
– Gestion du cycle de vie de ces modules.
– Suivi de la qualité et optimisation de la performance.

 

Profil et compétences demandées

De formation initiale Bac + 3 à Bac + 5 en informatique ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans, idéalement chez un éditeur de logiciel.

Vous maîtrisez le développement en C# .NET WPF et maîtrisez les bases de données SQL Server.

Vous avez une expérience des bonnes pratiques BDD, le TDD et le DDD et une connaissance des méthodes Agiles de conduite de projet.

Vous êtes proactif, curieux, méthodique, rigoureux. Et bien que passionné d’architecture logiciel, vous savez que la qualité de votre travail ne s’évalue pas par la « beauté du code » mais, d’abord, en fonction de la satisfaction des utilisateurs finaux.

 

Conditions

– Type de contrat : CDI
– Titres restaurants – Mutuelle d’entreprise
– Rémunération selon profil, compétences et expériences.

Consultant formateur logiciel H/F

Lieu de travail

Tassin la Demi-Lune, 69 et nombreux déplacement en France.

 

Poste et missions

Nous recherchons un consultant formateur / ingénieur d’application, qui sera intégré à notre équipe de déploiement.

Vous avez pour objectifs la satisfaction et la fidélisation des clients, à travers l’accompagnement du personnel médical et administratif dans la connaissance, le déploiement et l’usage des solutions techniques vendues par Actibase.

Vous avez pour mission :
– La gestion de projets de déploiement.
– L’audit et le conseil au client.
– L’installation, le paramétrage des solutions Actibase en fonction des besoins du client et de son organisation.
– La formation des utilisateurs.

Pour conduire vos missions, vous vous déplacez fréquemment sur le territoire Français.

 

Profil et compétences demandées

De formation initiale Bac + 3 à Bac + 5 ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans, dans des fonctions similaires d’ingénieur d’application, de consultant fonctionnel ou de formateur, dans l’industrie du logiciel et idéalement dans le secteur de la santé.

Vous avez une bonne culture technologique et informatique. Une expérience des produits/services en imagerie médicale et/ou de logiciels intégrant un module de télétransmission Sesam-Vitale vous permettra d’appréhender plus rapidement vos missions et le contexte de l’entreprise.

Votre dynamisme, votre aisance relationnelle, vos qualités de pédagogue, votre professionnalisme vous permettront de créer un lien de confiance avec les clients et contribuera à leur satisfaction.

Votre capacité d’analyse, de compréhension des bonnes pratiques, et du contexte organisationnel propre à chaque client vous permettra d’être proactif et d’effectuer les bonnes préconisations.

Vous êtes organisé, rigoureux et souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine sur un poste polyvalent requérant une forte autonomie.

Vous maitrisez les outils de bureautique, en particulier Excel.

 

Conditions

– Type de contrat : CDI
– Titres restaurants – Mutuelle d’entreprise
– Rémunération selon profil, compétences et expériences.

Technicien informatique d’assistance H/F

Lieu de travail

Tassin la Demi-Lune, 69

 

Poste et missions

Nous recherchons un technicien d’assistance informatique, qui sera intégré à notre équipe de support technique client.

Votre objectif est de contribuer à la satisfaction de nos clients par un traitement rapide et efficace de leurs demandes de support effectuées au téléphone ou via notre portail en ligne d’assistance.

Votre mission consiste à
– Assurer l’assistance technique auprès des utilisateurs de nos solutions (secrétaires médicales, manipulateurs, radiologues, services informatiques…) sur les questions logicielles ; les questions métiers ; les aspects matériels (postes de travail, serveur sous Windows, imprimantes, périphériques…) ; les aspects réseaux (routeurs, réseaux LAN et WAN,…)
– Escalader et/ou coordonner le traitement des incidents par des ressources internes ou tierces.
– Installer et configurer de nouveaux équipements (serveur, poste client, imprimante, routeurs, périphériques…) et nouveaux modules logiciel en télémaintenance.
– Assurer la remontée d’informations au Service R&D et participer à l’amélioration des documentations et process existants

 

Profil et compétences demandées

De formation Bac + 2 en informatique ou équivalent. Vous disposez d’une expérience similaire de minimum 2 ans, idéalement dans une société́ éditrice de logiciels, ou chez un prestataire de services informatiques.

Une expérience dans le secteur de la santé est un plus.

Vous disposez de solides connaissances en hardware (poste, réseau, routeur, imprimantes…) et dans le domaine des réseaux (LAN et WAN).

Vous avez le sens du collectif, une grande capacité d’écoute des clients. Vous êtes réactif, vous avez une capacité à prendre du recul, à établir un diagnostic et à évaluer la criticité des incidents.

 

Conditions

– Type de contrat : CDI
– Titres restaurants – Mutuelle d’entreprise
– Rémunération selon profil, compétences et expériences.

Responsable du service d'assistance technique H/F

Lieu de travail

Tassin la Demi-Lune, 69

 

Poste et missions

Nous recherchons un responsable du service d’assistance technique, qui aura pour mission de piloter l’équipe de support technique client.

Vos objectifs :
– Contribuer à la satisfaction de nos clients par un service d’assistance informatique réactif et efficace dans le traitement des demandes correctives des clients et des actions préventives.
– Améliorer de manière continue la performance du service d’assistance par un pilotage quotidien efficace de l’équipe, des procédures et des outils.

Vos missions :
– La gestion d’une équipe de 5 techniciens d’assistance informatique : planning, objectifs individuels, animation des réunion, définition et mise en œuvre des bonnes pratiques.
– L’assistance des clients et le traitement de leurs demandes.
– La conduite des opérations de maintenance préventive : animation, planification, suivi des opérations d’uniformisation du parc.
– Le pilotage d’une démarche continue de progrès du service d’assistance technique : mise à jour, suivi et analyse des KPI.

 

Profil et compétences demandées

De formation Bac + 2 en informatique et avec une expérience en informatique minimum de 5 ans, dans des fonctions similaires, idéalement dans une société éditrice de logiciels ou chez un prestataire de service informatique.

Vous avez de solides compétences dans le domaine de l’administration des systèmes et réseaux : serveurs (Windows), postes, réseaux, routeurs, imprimantes…, et une expérience dans le domaine des progiciels de santé serait appréciée.

Vous maîtrisez les processus et bonnes pratiques de gestion d’un service de support et vous avez une expérience du management opérationnel de techniciens informatiques.

Vous faîtes preuve d’autonomie, de rigueur, d’esprit d’initiative, et savez être réactif en fonction de l’urgence et de la criticité des incidents afin de répondre au mieux aux engagements pris envers nos clients.

Votre dynamisme, votre sens de l’écoute, votre aisance relationnelle, votre professionnalisme vous permettront de créer un lien de confiance avec les clients et contribuera à leur satisfaction.

 

Conditions

– Type de contrat : CDI
– Titres restaurants – Mutuelle d’entreprise
– Rémunération selon profil, compétences et expériences.